Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mavie&thecity
8 janvier 2008

Juste un délire perso

Voilà, je me lance, je créé mon premier blog, à 24 ans. J'ai toujours dit que ce n'était pas mon truc, pourtant, maintenant, ça l'est. Je suis journaliste au chômage, jeune diplômée qui a décidé d'arrêter les stages et trouver un vrai travail (payé plus que 400 euros ça serait sympa). Ce blog, c'est pour me forcer à écrire, pour ne pas perdre la main. Je ne compte pas réagir à l'actualité, j'en bouffe déjà chaque jour. Non, j'ai plus envie de raconter ma vie. Je suis lucide: celà n'intéressera personne. Dailleurs, ni les amis, ni ma famille et encore moins mes connaissances n'auront l'adresse de ce blog. C'est juste un délire perso. Mais si vous passez par là, vous pouvez commenter ma vie, parfois pitoyable, parfois fun. Ma vie à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec retard (sorry) et sans même vous connaître, voeu d'avenir bridgetien pour ce blog naissant
Mavie&thecity
Publicité
Publicité